Works in both HE and standard washing machines
Niveaux d'eau traditionnels contre haute efficacité

Compatibilité de Purex avec les laveuses à haute efficacité

Les formules doubles compatibilité de Purex fonctionnent dans les laveuses à haute efficacité comme dans les laveuses conventionnelles

Les détergents à lessive Purex conviennent aux machines à laver standards ou à haute efficacité (HE). Peu importe le type de machine que vous utilisez, vous avez maintenant un grand choix de détergents à lessive HE Purex pour les machines à laver standards ou à haute efficacité (HE). Les détergents à lessive HE Purex conviennent tout aussi bien pour un type de machines ou l’autre, alors recherchez les bouteilles Purex portant le logo « Pour toutes les machines » sur le devant!

Comment fonctionnent les laveuses à haute efficacité?

Les laveuses HE utilisent un tambour avec de plus petites quantités d'eau. Après une courte période de trempage, les vêtements sont soulevés et retombés par la rotation du tambour. Cette action projette l'eau et le détergent à travers les tissus, relâchant ainsi et rinçant la saleté. Une fois le lavage terminé, un cycle d'essorage à haute vitesse élimine le restant d'eau pour aider à préparer la lessive pour le séchage.

Traditional washer icon
Laveuse traditionnelle
Front Loading HE washer icon
laveuse à chargement
frontal à haute
efficacité
Top loading HE washer icon
laveuse à chargement
vertical

 


 

Pourquoi devrais-je utiliser les détergents Purex à double compatibilité?

Sans risque pour toutes les laveuses

Les laveuses HE ont tendance à produire plus d'eau savonneuse que les laveuses régulières en raison du mouvement du tambour pendant les cycles de lavage. Puisqu'elles utilisent moins d'eau, l'eau savonneuse n'est pas facilement rincée. Cela peut provoquer une accumulation de saletés et de mousse à l'intérieur de l'appareil, ce qui peut mener à des odeurs, un débordement ou un dysfonctionnement de la laveuse. Les détergents Purex à formule double compatibilité sont particulièrement formulés pour générer moins de mousse que les détergents réguliers, ce qui aide à assurer un bon fonctionnement de votre laveuse pendant plus longtemps.

Excellent rendement de propreté

L'eau savonneuse produite par les détergents réguliers peut également interférer avec le lavage dans les laveuses HE en « amortissant » la lessive pendant le culbutage. Les détergents à formule double compatibilité de Purex sont spécialement conçus pour produire moins de mousse, ce qui aide à assurer que les vêtements se déplacent librement et que la saleté puisse être délogée et rincée.

Quels sont les avantages clés des laveuses HE?

water drop icon

Moins d'eau

Puisqu'il n'y a aucun besoin de suspendre la lessive pendant les cycles de lavage, les laveuses HE requièrent seulement assez d'eau pour saturer l'étoffe et les tissus. Ce qui permet à ces laveuses d'utiliser jusqu'à 70 % moins d'eau que les laveuses régulières.

rotation icon

Meilleurs résultats de rendement nettoyant

La rotation et la compression de la lessive à l'intérieur du tambour déplacent l'eau et le détergent à travers les vêtements, offrant un pouvoir nettoyant nettement meilleur.

t-shirt icon

Traite les vêtements avec plus de délicatesse

Une action de culbutage est plus délicate sur les étoffes et les tissus que le mouvement de rotation des agitateurs trouvés dans les laveuses régulières, gardant l'apparence de vos vêtements pendant plus longtemps.

leaf icon

Économise l'énergie

Les laveuses HE utilisent moins d'eau que les laveuses traditionnelles. Ce qui requiert moins d'énergie pour chauffer l'eau lors des cycles à l'eau chaude. De plus, ces laveuses utilisent un cycle d'essorage à haute vitesse pour retirer la plupart de l'eau restante après le rinçage, ce qui permet d'utiliser des périodes de séchage plus courtes et d'économiser encore plus d'énergie.

Works in both HE and standard washing machines
Water Levels Traditional vs. High Efficiency

Purex Compatibility with High Efficiency Machines

Purex Dual Compatibility Formulas Work in Both HE and Standard Washing Machines

Purex laundry detergents work in high efficiency (HE) and standard washing machines. No matter the type of washing machine you use, you now have numerous Purex HE laundry detergent choices for standard or High Efficiency (HE) washing machines. Purex HE laundry detergents are designated to work equally well in either machine, so look for the Purex bottles with the "For All Machines" logo on the front!

How do HE machines work?

HE machines use a tumbling action with small amounts of water. After a short soaking period, clothes are repeatedly lifted and dropped by rotation of the drum. This propels water and detergent through the fabrics, loosening and rinsing away soils. Once washing is complete, a high-speed spin cycle removes most of the remaining water to help prepare laundry for drying.

Traditional washer icon
Traditional Washer
Front Loading HE washer icon
Front Loading HE Washer
Top loading HE washer icon
Top Loading HE Washer

 


 

Why should I use Purex Dual Compatible formula detergents?

Safe for All Machines

HE washers tend to produce more suds than regular machines due to the back and forth tumbling action during wash cycles. Since they also use less water, suds are not as easily rinsed away. This can cause excess soils and foam to build up inside the machine, which may lead to odors, overflow, or machine malfunctions. Purex Dual Compatible formula detergents are specially formulated to generate less foam than regular detergents, which helps keep your washer functioning properly over time.

Great Clean

The suds produced by regular detergents can also interfere with the washing action in HE machines by cushioning laundry as it tumbles. Purex Dual Compatible formula detergents are specially formulated to produce less foam, which helps ensure clothes move freely and any soils can be dislodged and rinsed away.

What are the key benefits for HE washers?

water drop icon

Less Water

Since there is no need to suspend laundry during the wash cycles, HE washers require only enough water to saturate fabrics. As a result, these machines can use up to 70% less water than regular washers.

rotation icon

Better Washing Results

The rotation and compression of laundry inside the drum moves water and detergent through clothes, resulting in a great clean.

t-shirt icon

Treats Garments More Gently

A tumbling action is more gentle on fabrics than the movement of rotating agitators found in regular washers, keeping your clothes looking better for longer.

leaf icon

Saves Energy

HE machines use less water than traditional machines. As a result, less energy is required to heat the water for warm wash settings. Additionally, these washers use a high-speed spin cycle to remove most of the remaining water after rinsing, which allows for shorter drying time and additional energy savings.

 

Henkel North America ©2017 THE DIAL CORPORATION, A HENKEL COMPANY. ALL RIGHTS RESERVED